BEAT THE WHEAT

On se retrouve aujourd’hui pour parler du journal Beat the Wheat !

Vous n’avez jamais entendu parler de Beat the Wheat ? Est-ce une recette de cuisine, un nouvel ingrédient… ? Pas du tout ! Il s’agit d’un magazine rédigé par le CYE pour les Jeunes coeliaques d’Europe.

Commençons par un petit rattrapage !

Le CYE regroupe les groupes Jeunes de toutes les associations européennes. Nous en faisons bien évidemment partie et contribuons aux différents projets pour faciliter la vie des Jeunes intolérants au gluten.

N’hésitez pas à consulter le site Internet, vous y trouverez notamment un guide de voyage «Travel Net » avec des bonnes adresses et des conseils pour voyager à travers la majorité des pays européens.

N’oubliez pas que le CYE est aussi synonyme de summercamp ! Vous savez, cette semaine 100% sans gluten entre Jeunes européens de 18 à 30 ans. Le pays hôte change chaque année ; une bonne occasion de voyager en toute insouciance et d’améliorer son anglais !

QUE CONTIENT CE MAGAZINE ?

Il s’agit d’un contenu inédit rédigé par tous les groupes Jeunes Européens avec des témoignages de vacances / stages à l’étranger, de bonnes adresses, des recettes… C’est donc un moyen pour s’évader en étant assis sur son canapé ou dans les transports en commun, pour découvrir les autres pays européens / leur culture / leurs habitudes culinaires / prendre connaissance des bons plans…

Vous l’aurez compris, il ne faut pas manquer ces parutions ! C’est notre communauté ! N’attendez plus pour lire la dernière parution !

Ce magazine s’adresse à tous les Jeunes d’Europe et son contenu est rédigé en anglais. Nous pouvons bien évidemment vous aider et vous proposer régulièrement des traductions de certains articles !

Ce magazine étant également contributif, vous pouvez rédiger des articles en français (et nous nous chargerons de la traduction) ou en anglais. N’hésitez pas à nous contacter pour nous le dire !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *